750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
30 octobre 2007

Baghir d'oumyouness

je vous donne la recette d'oumyouness que je remercie vivement!!!!

elle est inratable!!!!!!

baghrirnetsn9

ingrédients:

500 gr de semoule fine
3 sachets de levures chimiques (moi j'ai mi 2)
un peu de levure boulangére
un yaourt nature
sel
eau tiéde pour lier

Préparation:

Mélanger bien tout ces ingrédients avec le robot ou avec le mixer

Mettre une poêle sur le feu, Prendre une louche du mélange et étaler sur la poêle, laisser cuire 2 mn, des petits trou se forment sur la surface de la baghrira,. Avec une spatule, mettez là sur un linge propre, et ainsi de suite .....

Imprégner les baghrirs avec le mélange du beurre fondu et du miel

Servir avec du thé ou du café !!

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup les bagrirs j'en fait souvent et cette recette me plait , merci pour la jolie photos
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité