750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
1 novembre 2007

Tourte burger

Je viens d'essayer la tourte burger de fatima zahra du Blog Darna ...elle est trés bonne...

t_pizza4

je vais faire un copié collé de la recette

une pâte à pizza

300 gr de farine
3càs de lait en poudre
3càs d'huile d'olive
1càs de levure boulangère
1càc sucre
sel
eau tiède

et pour la parfumer
1càc d'herbes de provence
1/2càc de poivre

pétrir la pâte et la laisser doubler de volume

la découper en deux boules une plus grande que l'autre

étaler finement la plus petite sur un moule

la badigeonner de sauce pizza
mettre dessus du thon
découper deux oeufs durs en rondelles

(j'ai oublié d'en mettre)

par contre j'ai mis des rondelles d'aubergines frites et lamelles de poivron vert

t_pizza1

t_pizza2

t_pizza3

t_pizza5

rabattre les bords de la pâte
mettre dessus la deuxième cercle de pâte préalablement  finement aplati

elle gonflera pendant la cuisson)
badigeonner de jaune d'oeuf+quelques gouttes de vinaigre
saupoudrer de sésame
laisser reposer 30 mn piquer à la fourchette et faire cuire à 200°


Publicité
Commentaires
P
salemm<br /> <br /> demain je teste!!
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité