750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
8 novembre 2007

Beignets

je vous propose les beignets de Tala que je remercie vivement,

j'adore ces beignets qui sont trés délicieux et facile à préparer

Ingrédients :

1 œuf
1 coquille d’œuf d’huile
1 coquille d’œuf de lait
2 cuillères à soupe de sucre semoule
1 peu de sel
1 sachet de levure chimique
Farine selon le mélange

Préparation :

Prenez l’œuf, essayer de percer un trou à l’extrémité en gardant la coquille intacte.
Videz l’œuf de son contenu dans un grand bol et garder la coquille à coté pour mesurer.
Remplissez la coquille d’huile, ajouter la à l’œuf, puis remplir encore de lait et ajouter au mélange. Ajouter le sel, le sucre semoule, mélanger et ajouter enfin la levure et la farine jusqu’à ce que vous obtiendrez une pâte presque comme celle du pain.
Prenez un bout de pâte, rouler entre vos doigts pour avoir la forme d’un cigare de 10 cm et essayer de joindre les extrémités pour avoir des beignets. Continuer à former vos beignets et les placer dans un grand plat. Faire frire les beignets dans un bain d’huile chaude et servez avec de la confiture ou du sucre glace ou du sucre semoule.








Publicité
Commentaires
S
Hi DAMYA<br /> I just made this beignets and they came out wonderful<br /> thank you so much.
D
Bienvenue Mamae et merci de ton passage
M
Hum ils ont l' aire trop bon, je vien de découvrir ton blog grace à salma, je suis trés contente de cette découverte à bientoto
D
aid mobarak said mona allah idakhlo 3lina b saha o lhenna
M
salam aid mobarak said a tout les musulmans et toi ma chére damya et ta familles
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité