750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
3 janvier 2008

Saucisses maison

j'ai réalisé ces merguez avec de la viande du mouton de l'aid

je vous laisse avec ces photo 

gros2

gros_sauc

et aussi

saucss

La recette:

Ingrédients:
de la viande hachée
du sel
poivre
cumin
paprika
4 gousses d'aîls
un peu de rass el hanout
1 càc Coriandre sec moulu
Persil hachée
un peu de safran
Une poignée de Riz déjà cuit
Quelques olives dénoyautées
harissa (facultatif)
huile d'olive

mélanger tous les ingrédients et faites remplir les boyaux du mouton à l'aide de machine à saucisse.
metter dans un plat allant au four et bessaha o raha.

Publicité
Commentaires
D
allah ibarek fikom
B
iwa lah yaatik saha ala had chhiwat. a chaque fois que je viens surton blog je me régale merci damya ou tbarkalah alik.
S
machalahhhhhhhhhhhhh 3lik wakhlas ana maghi rmithom, c bien reussie tbarkakalh 3lik ahbiba
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité