750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
8 février 2008

Ba9oula ou Kobizaa

khob

la recette

2 bouquets de mauves
ails
citron confit
épices: sel poivre lahrissa cumin
huile d'olive

Préparation:

laver soigneusement les feuilles de mauve et les couper oubien les ciseler.
les faire cuire en vapeur avec les gousses d'ails.

après cuisson, les remettre dans une poele faites revenir et écraser l'ail déja cuit, ajouter les épices et la pulpe du citron confit.faites encore revenir et à la fin arroser avec l'huile d'olice et décorer avec les olives et le citron confit

Publicité
Commentaires
D
bonjour najoi<br /> <br /> tu peux trouver mauve dans les grandes surfaces et les hypers marchés, moi je l'ai acheté directment dans la campagne .
N
J'aimerais savoir où je peux acheter de la mauve. Merci.
F
allah yaatik saha chahitini ,tu sait chez moi ça ne pousse pas ! dommage car j'ador lbakoula
S
tbarkalalhhhhhhhh 3lik a sin bsahtak swrahtak
D
bessahtek o rahtek nadoua<br /> non nadoua je n'ai pas mis de persil, si tu veux tu peux en mettre.
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité