750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
11 février 2008

Bissara, Velouté aux pois cassés

biSsara

la recette:

500 g de pois cassés
4 gousses d'ail
sel
/1 càc poivre
1 càcà cumin
et un peu de lahrissa
huile d'olive

Préparation:

remplisser à moitié la cocotte d'eau et faites bouillir.
verser en pluie les pois cassés et ajouter l'ail...faites cuire pendant 30 ou plus.

ajouter le sel, le poivre et le cumin et mixer le tout.
présenter le avec un peu de lahrissa si vous voulez.

Publicité
Commentaires
M
je te tague voir mon blog<br /> salma82 m'a laisse ce message, je suppose que c'est un jeu, je n'etais pas au courant alors je te lance la balle, a ton tour maintenant
M
Un de mes plats preferes, sublime avec un peu d'huile d'olive, merci pour la recette damya.
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité