750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
26 février 2008

Gâteau à la banane

tarte_banane

la recette:

une génoise

créme patissière

banane coupé en rondelles

miel pour le nappage

génoise:

120 g farine

120 g sucre

4 oeufs

1/2 càc levure chimique

Bien battre les oeufs et le sucre au bain marie, le mélange doit doubler de volume, ajouter la farine et la levure délicatement et verser la pâte dans un moule de 20 cm et enfourner

pendant ce temps, préparer votre créme patissière

lorsque la génoise est prête, essayer de creuser le haut de la génoise en utilisant le couteau et la cuillère et enlever presque 1 cm.

remplissez le creux avec la crème patissière et déposer les bananes  et napper le dessus avec du miel

Publicité
Commentaires
N
franchemant votre cite donne envie de rentré dans l'ordinateur est tout mangé!!! Vous faite de trés belle préparation et c trés bien présenté vous étre une vrai chef.<br /> est je voulez vous pausé une queston car ma famille préfére gardé leur recette pour eux.<br /> J'adore le pain du ramadan c'est le khobz avec le beurre. celui qui est croustillant autour et fondant a l'inérieure. comment le prépare t'on?<br /> car j'ai déja essayé mé c'étais pas ca, il étais pas bon. je vous en remercit d'avance! bonne journé!!!
T
MashaAllah!<br /> Ca va tu n'as pas chômé pour tes invités, tu les a bien gâtés.
L
ben dis donc tes invités ont été gatés ! j'aurai bien aimé en faire partie :)))<br /> <br /> Bravo !
A
waouw !! j'aimerais bien étre une parmi tes invités vraiment tbarkalah 3lik
N
Oh que c'est beau, je veux un morceau.Bravo et chapeau.
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité