750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
27 mars 2008

Gâteau spiderman

Voila le gâteau d'anniversaire pour mon fils qui vient d'avoir 6 ans aujourdhui,

un gâteau spiderman!!!!

spiderman

la recette:
Une génoise au chocolat
créme chantilly
pâte d'amande(rouge / blanche)
réglises

Couper la génoise en deux , imbiber la moitié avec du sirop et étaler une couche de créme chantilly, déposer l'autre moitiè.

préparer votre pâte d'amande en ajoutant quelques gouttes de colorant rouge,et laisser un peu (nature) pour confectionner les yeux.

étaler la pâte sur le gâteau, bien fermer les contours et décorer avec ce qui reste de la pâte blanche pour avoir les yeux du spiderman, et déposer les batons de réglises comme indiqué dans la photo.

Publicité
Commentaires
Z
superbe gâteau !!!c'est très beau et doit être très bon, je viens en retard mais joyeux anniversaire à ton petit et koul aam inchallah bi kheir à très bientôt
B
filicitation et bonne anniversaire pourton fils,bise btissam
C
il est trop beau ton gateau, ton petit garçon a du adoré.<br /> il devait être très bon.<br /> bonne après midi.<br /> bises.<br /> coralie
O
machallah 3lik damya,merci hbiba de ce magnifique partage et joyeux anniversaires pour ton enfant inchallah tfarhibihe o tchoufe kife matmanniti<br /> Je t'ai taguée hbiba,bon courage
D
ahhh enfin timi (tamentlouz) ça fait un bout de temps que je t'ai pas lue, je suis trés heureuse de ton retour
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité