750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
5 septembre 2008

Les pancakes

IMG_2775

Vous en voulez?????

ingrédients:

250 g farine

70 g sucre semoule

15 cl lait

7 cl huile

3 oeufs

2 sachets de levure chimique

2 sachets de sucre vanille

préparation:

mélanger les oeufs, sucre, vanille, sel, huile, lait et farine avec levure chimique travailler bien le mélange jusqu'a obtention d'une pâte de crêpe un peu lourde on les fait cuire dans une poêle téfal et les retourner.

Publicité
Commentaires
C
Tres beaux pancakes, Damya ! Bravo !
M
huuuuuuuuum! j'adore! biises micky
M
j'aime trop tes pancakes,un vrais régale pour les petits comme pour les grands.<br /> bises.
N
Tes pancakes ont l'air délicieux et moelleux à souhait. Je te pique la recette et je vais en préparer ce soir.
B
tbarkalah alik akhti , ca fait longtemps que ne l'ai pas fait ces délicieuse pancakes,bravo et bon retour,bise btissam
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité