750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
22 septembre 2008

Chaussons farçis à la viande hachée

Chaussons farçies à la viande hachée,

30379322_p

je sais que vous connaissez tous la recette, elle est trés simple

pâte feuilletée

viande hachée

poivrons rouge en ptis dés

oignon émincé

persil haché

les épices selon votre choix

sel cumin poivre paprika

30378986_p

30379026_p

n'oublier pas de les badigeonner avec un jaune d'oeuf et parsemer au dessus les grains de nigelle ou bien les grains de sésames

30379322_p

le reste de la pâte , je l'ai étalée et j'ai mis le reste de la farce et j'ai fait tourné sur elle même en formant un boudin et après cuisson j'ai coupé en petites tranches

30379201_p

30379357_p

30379450_p

Publicité
Commentaires
F
Ça a l'air appétissant!!!<br /> Excellente journée !
Y
splendide, j'adore!!! ils sont superbes et surement très bon!!
O
salam Damya,<br /> <br /> tes chaussons sont très réussis,bravo!!!!<br /> <br /> saha ftourek & a bientot,<br /> oumsamy
B
tbarkalah alik akhti trés délicieux chaussons, passe de bon temps, bise btissam
M
ils doivent être excellents!biises micky
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité