750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
22 septembre 2008

BRILLANTE WEBLOG PREMIO-2008 J'ai reçu de la part

BRILLANTE WEBLOG 

28922422

PREMIO-2008

J'ai reçu de la part  de ma très cher Nawel : Nawel Cuisine ce joli   diamant je la remercie du fond du coeur et je vous invite à feuilleter  son blog il est hyper génial et pleins de belles recettes

Petit rappel des règles:

- mettre le logo sur son blog
- mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne

A mon tour je désigne les 7 blogs suivant :

Moutfou

Oumsara

Artetcuisine marocain

Sosoloya

Morena

Meriya

Oumsafia

Publicité
Commentaires
Y
Salam alikom warahmato allah wabarakatouh,<br /> <br /> Mes sincères félicitations ma chère Damya, tu le mérite vraiment et je tiens à te remercier infiniment pour le choix que tu as fais pour mon blog,j'apprécie ton beau geste.<br /> Inchallah je mettrai le diamant sur mon blog dès que possible.<br /> Encore une fois merci ma chère et allah yhafdak et allah ybarak fik.
H
Oh j'en ai deja recu 2 et voila le 3eme!! vive les diamonds lol<br /> J'apprecie beaucoup cette petite pensee a moi!Je ne m'y attendais pas! Je t'en remercie ma chere Damya!<br /> Je suis tres occupee ces derniers jours, je metterai ce jolie diamond des que possible! <br /> Gros bisous
M
Félicitations damya pour le Diamond que tu as reçu, tu le mérites pour toutes tes belles recettes.<br /> Merci de tout coeur d'avoir pensé à moi ainsi que pour ton jolie message laissé sur mon blog.<br /> Bisous.<br /> Mounia.
O
Félicitations damya ,merci hbiba d'avoir penser à moi,allah ye7afdik azine bisessssssssssssssssssssss
S
merci bcp chere damya ça me touche bcp <br /> lahla ykhatik ma belle
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité