750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
2 octobre 2008

Sablés à la confiture

30642770_p

600 gr de farine.

1 œuf.

250 gr de beurre.

1 sachet de levure chimique.

1 sachet de vanille.

100 gr sucre glace.

De la confiture. ou/et chocolat à tartiner

Préparation :

battre le beurre en crème avec le sucre, la vanille puis  ajouter l’œuf et la levure. Verser la farine pour obtenir une pâte homogène et ferme. Former de grandes boules et aplatir chacune avec le rouleau pâtissier. Découper en rondelle + rondelles trouées (à l’aide d’un emporte pièce) puis déposer sur plaque à   huilée. Cuire au four jusqu'à ce que les sablés soient légèrement dorés. déposer une noisette de confiture sur  les sablés   et coller une avec une autre. Saupoudrer avec du sucre glace. à défaut de la confiture essayer avec du chocolat à tartiner c'est trés booon.     

Publicité
Commentaires
L
damya je viens de découvrir ton blog et là j'ai trouver toutes les recettes que je chercher alors là ton blog machallah a3lih je te souhaite une bonne continuation et félicitation pour tout ce travail magnifique bravooooooooooooooooooooooooo
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité