750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
4 octobre 2008

Brioche tressée

pict0166cd4

pict0147dd4

pict0148xl7

pict0167be3

la recette

500 gr de farine
2 oeufs
1càs levure boulangère
1 ou 2 pincée de levure chimique
80 gr beurre
1càs huile
2 càs sucre
une pincée de sel
1/2 litre de lait (+/-)

mélanger tous les ingrédients, bien pétrir, et laisser reposer 15 mn.
former des petites boules et confectionner des boudins, rassebler 3 boudins pour faire une tresse.
déposer les pains tressés dans une plaque huilée et laisser reposer 20 mn.
badigeonner les avec du jaune d'oeuf et parsemer au dessus avec des grains de nigelles.

Publicité
Commentaires
M
salam alaykoum je vouler savoir combien de temps de cuisson il faut puor la brioche tresser merci
D
merci les filles je vous embrasse toutes
B
tbarkalah alik damya, trés jolie brioche, passe de bon temps, bise btissam
F
belle tresse ,j'aime bien ton blog pour l'aid j'ai fais la recette de ton gateau à l'arome de cafe c'etait très bon merci pour la recette
H
Eid mobarak chere damya!<br /> Ta brioche tresse est tout simplement magnifique!!
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité