750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
10 octobre 2008

Gâteau Batman

je partage avec vous les gâteaux que j'ai préparé pour les 5 ans de mon fils AMINE, il m'avait demandé, depuis 6 mois, de lui faire un gâteau batman pour son anniversaire, j'ai passé des centaines d'heure sur le net pour étudier comment le faire, oufff!!!! je l'ai enfain réalisé, et j'ai même préparé un autre , puisqu'il est aussi fan de voitures et des courses automobile, j'ai fait un circuit de course,  lol , avec des pannaux de code de la route!!! Faites attention!!!!
dites moi ce que vous en pensez!!

30924310

31085138_p

31084946_p

31085264_p

Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette délicieuse idée.<br /> Je connaissais déjà mais tu me donnes de nouvelles idées.<br /> J'ai déjà faim rien qu'à lire ton blog, toutes ces recettes mmmm.....<br /> Gros bisous<br /> karima5
O
très joli tes gâteau et jaime beaucoup le batman qui a lair si simple à réaliser !<br /> ma soeur a eu la meme idée pour le circuit je lai dailleur poster sur mon blog, la différence c la forme des gateau et la deco. très joli blog qe je decouvr tou juste !
F
joyeux anniversaire pour ton amine moi aussi j'ai réalisé un gateau circuit de voitures pour l'anniv de mon fils et oui les garçons adorent les voitures bizzzzzzzzz
N
bravo pour ce gateaux il et parfait je pense que je le ferai pour les 5 de mon fils.
A
Joyeux anniversaire pour ton petit prince, <br /> Bravo pour le gateau et de même pour ton blog.
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité