750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
17 novembre 2008

Gâteau au chocolat by _Luna_

_Luna_ c'est le pseudo de ma ptite soeur, qui a 16 ans, et qui a préparé ce gâteau au chocolat!!!

au fait, moi je n'ai fait que la génoise et  c'est elle qui a fait le reste,  glaçage, crème et  la déco!! elle  a un esprit créatif "machaallah" plus douée que Damya. lolll

luna

La génoise:

3oeufs

90 gr de farine

90 gr sucre semoule

Créme chantilly au chocolat:

un pot de créme fraiche

sucre glace

1 càs de cacao

Glaçage:

créme chantilly + chocolat fondu

Déco:

chocolat fondu et qu'on a étalé sous forme d'une bande et laisser refroidir, couper au hasard en ptit morceau carré et qu'on a collé tout au bord du gâteau

idem pour le chocolat blanc

chocolat rappé

Publicité
Commentaires
M
elle est parfaitement douée, dis lui bravo de ma part<br /> bises à vous deux!
F
il est excellent ! très beau !<br /> bonne journée<br /> val
G
machaalah 3liha bonne continuation.
F
moi je dis bravo à ta petite soeur
O
hummmmmmmmmmmmmmmm ké bontà,allah ye3tik assaha damya,ton gâteaux est magnifique ,tbarkellah 3lik
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité