750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
20 novembre 2008

Diamant

Encore un DIAMANT

sanstitre_1_

Je suis hypere contente, ce diamant  je l'ai reçu de ma  trés chère Couzinaa que je remercie énormément

N'hésiter pas à faire un tour dans son blog , il est géniaaal

sanstitre_1_

Petit rappel des règles:

- mettre le logo sur son blog
- mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne

à mon tour maintenant de décerner ce prix, c'est une tâche trés difficile!!!

* Amedz

* Malikamour

* Lynda

* Amandineo

* Les délices de la cuisine

* Rihana

* Maida

Publicité
Commentaires
M
merci encore, un ag t'atted galemen chez moi
G
Je viens de voir le message, je suis très contente d'avoir ce joli diamant. Merci beaucoup d'avoir penser à moi.
A
tbarakallah alik damya, mais je ne te vois plus, comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles donc j'esper que tout est dans l'ordre, <br /> inchallah on aura des nouvelles de toi/recettes d'ici peu,<br /> portes toi bien et à trés bientôt
C
oukhtie tu l'a merité grosssssssssssssss bizouxxxxxxxxxx
O
Bravo pour ce diamant ma belle, j'en suis très heureuse pour toi, ton blog est tout simplement génial, bizou ma belle
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité