750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
16 décembre 2008

Le prix de l'amitié

32563084_p

C'est le prix de l'amitié que je viens de recevoir de ma tres chere amie Lynda du blog

http://algerie16.canalblog.com et que je remerçie beaucoups vraiment je suis tres honorée pour son geste et je la remerçie profondément du fond du coeur

et de mon coté aussi je dois le decerner aux 3 blogs que je prefere alors que tout les blogs sont meilleurs l'un apres l'autre et tres dificile pour faire le choix  voici le règlement:

la personne qui reçois le prix et le logo, doit l' envoyer au      
    moins à 3 personnes avec ajout de motivation.

→ l' une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même logo auparavant  vous devez être la 1ere à l' inviter

* Meriya

* Soso

* Moutfou

Publicité
Commentaires
M
mjamm! J´aime la recette! Joyeux fêtes!
B
felicitation, tu le merite bien ma belle, passe une trés belle journée bise btissam
A
bravo le prix, tu le merites bien
S
merci damya c me touche bcp hbiba et jeposterais le prix sur mon blog dimanche inchallah .<br /> <br /> bon week end
M
Salam Damya<br /> <br /> Félicitation Damya pour ton prix, sincèrement tu le mérites. <br /> Je suis vraiment touchée par ton prix, merci de tout coeur pour ta gentillesse. je suis honoré d'être ton amie.<br /> Bonne chance pour ton blog et bonne continuation.<br /> Je te souhaite de passer un très bon week end.<br /> Bisous et bonne soirée.
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité