750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
24 janvier 2009

Ptits fours salés à la moutarde et fromage

33914261_p

C'est une recette que j'ai pris du bloc de notre chére Imane que je salue de passage, ces ptits fours salés sont trés bons!!!

je vous donne sa recette:

Travaillez 200g de beurre à la fourchette, ajoutez 150ml d'huile, 150ml de lait, 1/4 càc de poivre, 1 càc rase de sel et 1 càs bombée de moutarde... 

ajoutez 80g de fromage râpé et mélangez l'ensemble, ajoutez 600g de farine pour avoir une pâte homogène

étalez la pâte et coupez là à l'emporte pièce de votre choix, comme vous voyez à droite j'ai utilisé l'emporte pièce d'écriture, badigeonnez d'un oeuf battu et mettez au four 15min

Publicité
Commentaires
F
Jolie présentation et sûrement un très bon goût !!!<br /> Bonne journée !
B
ça doit être vraiment excellent ces feuilletés. J'aime beaucoup la touche de moutarde<br /> bonne soirée
A
quelle jolie fleur que t'as fait qvec ces beaux petits fours sales, merci pour la recette
F
des petits fours salé ça doit etre un délice
R
j'adore les petits fours salée c l'anniversaire de mon mari envois moi qq une stp
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité