750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
2 janvier 2008

Barbecue à la Marocaine

Figurez-vous ou est ce que j'ai passé le nouvel an 2008????

et bien à la fôret!!! en plein nature!!! meilleur endroit pour ce ressourcer et commencer la nouvelle année 2008

Pour le menu, j'ai fait sorti ma viande marinée de l'aid que j'avais conçue pour les brochettes.ainsi que la tête du mouton que j'ai fait cuire à la vapeur avec quelques légumes

kanoune

brochette

je vous laisse contempler la nature

foret

foret2

foret3

Publicité
Commentaires
D
Merci mille fois btissam allah ibarek fik et kolo 3am wa antom bikhair
B
tbarkallah alik ou lah yaatik saha ala had lkharja c'est suuuupeer.a l'occasion bonne année pour sana hijria c'est la semaine prochaine ,sana saida.bise
D
salam fatima ça va , mes meilelurs voeux pour la nouvelle année 2008.<br /> oui hier il faisait trés beau et les rayons de soleils nous réchauffait
F
tbarkéllah alik c'est super de manger en plain aire surtout qu'il fait beau chez toi ,un beau soleil comme ça donne envie de sortir.<br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité