750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
19 août 2008

La raison de mon absence

Pour me faire pardonner de ce long absence, je vous invite mes chéres amies à deguster verre de thé et le fameux maloui cuit au four traditionnel dans la campagne (doukkala province d'eljadida Maroc).

je vous invite également à m'accompagner pour faire un tour dans la région et visiter le SOUK hebdomadaire.

allez!!! suivez-moi!!!

IMG_2940

IMG_2932

IMG_2965

IMG_2963

IMG_2968

IMG_2971

le vendeur de féves et pois chiches cuits "taibouhari" :D

IMG_2980

IMG_2979

IMG_2989

Le vendeur d'épices, on y trouve tout, une vrai caverne d'ali baba

IMG_2981

Fruits et légumes

IMG_2986

le vendeur d'olives

IMG_2993

sans oublier la confiserie

IMG_2992

je ne sais pas si vous vous rappeler de ces fameuses bonbons "magana"?

IMG_3026

je vous dis à bientôt, je repars de nouveau pour une autre destination.

Publicité
Commentaires
K
que de souvenirs !j'adorai manger les pois chiches grillés tout chauds ! un délice !
D
merci djouza pour ton passage, j'aime bcp ton blog et j'en suis une fan!!!<br /> <br /> je crois que c'est taroudant, une ville prés d'agadir
B
ça me rappelle mon séjour du côté de Agadir, on était allé ans un zouk je crois que c'était tahoudan : ma mémoire commence à me jouer des tours !!!!<br /> bonne journée
B
trés belle photo ma chére, tbarkalah alik, en faite ce n'est pas taib bouhali c'est taib ou hari ( hari c'est taib bazzaf hta hra) merci encore et bise
J
trés beaux photos damyati ...merci de les avoir partager avec nous, j'ai toujours pensé que tu es chalha, alors tu es dokkaliya ..allla mcharfine ::::)<br /> <br /> merci encore ma belle et trés bon ramadan à toi !
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité