750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de damya
8 octobre 2008

Mini Batboutes!! Pizza!! ou bien les deux!!!

J'avais dans mon frigo les mini batboutes que j'avais préparé auparavant et mes enfants me réclamaient  de leur faire une pizza, faute de temps, j'ai pensé à mes batboutes, j'avais en main ma sauce tomate toute prête et voilaaa le tour est joué en un seul clin d'oeil!!!

pizza expresssssssss

30600622_p

30598966_p

30599094_p

30599426_p

30600469_p

Publicité
Commentaires
C
mmmmmmmmmmmmm jaime troooooooooooooo les pizzassss
M
excellente idee tes batbout pizza a tester biensur!!!<br /> bravo!
A
Simplement SUPER
B
J'aime beaucoup les batbouts et en version mini c'est vraiment original <br /> bonne journée
M
une superbe idée quand on est presser et que tout est au frigo.<br /> bravo damya,quelles idées!!
Newsletter
Publicité
Cuisine de damya
Publicité